Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog, chats, bouffe et vie strasbourgeoise
Blog, chats, bouffe et vie strasbourgeoise
Publicité
Blog, chats, bouffe et vie strasbourgeoise
23 janvier 2007

Après Titou le Lapinou, voici Maplou le Caribou!

DSC00109_640x480

J'men vais vous raconter une histwor completmen dainngue!

K'jété dans ma d'meure à Poris quant s'ti po qu'on sonne à la porte. Vlaaa que j'cris et qu'j'ouvre la porte, qu'cété une sorte de boite qu'nous autres on appelle dla conserve. J'prend mon ouvre la boite, et j'mapproche de ste ptite chose la qui bougeaiiit toute seule en poussant d'affreeeuux cri, tabernacle k'cété po ben beau à voir s't'affaire lo.

Epi vla pas qu'une sorte de tête qui m'sort d'la.. un caribou tout ptit, tout plein d'poils qui m'fixe comme ço. L'a mis ch'pas combien d'temps à mdir d'oucé qui v'nait... du kèèèèbèèèèk kil répétait tout l'temps... bah me vla bien ac ste pov tit bête!

Alors jlé applé Maplou. Comme le sirop d'érable, pour po k'soit trop dépaisé ptit père et jmen suis allé lui dire "t'inquiète po vaaaa, chééé mwo,aussi fait s'froi lo, tu t'sentira bien t'verra!".

Et depuis s'jour lo, Maplou et moi vivons ben heureux tous les deux dans un ptit bled français qui paye po ben d'mine mais s'qu'on est ben content qu'fasse po mwaiiin quaiiiiinze!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité