Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog, chats, bouffe et vie strasbourgeoise
Blog, chats, bouffe et vie strasbourgeoise
Publicité
Blog, chats, bouffe et vie strasbourgeoise
29 septembre 2007

Pourave Day

Ya des jours comme ca... va savoir... Tu te lèves et tu sais même pas quelle genre de merde va te tomber sur le coin du museau et t'es même très loin de t'en douter...

Tattends un coup de fil de quelqu'un que tu dois voir dans l'aprem. Une heure, deux heures, trois heures, quatre heures, tu t'impatiente, toujours rien. Tu décide d'aller installer ton capteur de vitesse sur ton vélo pour passer le temps. Schlaaannng, y'a l'elastique qui tient le tout qui t'éclate au nez. Manque de bol, ton machin la, tu l'as acheté en allemagne alors pour aller le changer c tastatur. Bref, tu vas au marchand de cycles du quartier avec ton plus beau courire lui quémander un elastoc "bah ca aurait été avec plaisir ma ptite dame mais j'en ai plus un seul". Allons bon. Alors hop, improvisons une balade au parc, quitte à être sorti...

Tu rentres chez toi, t'apprends un truc qui te ravit pas tant que ça et t'a une furieuse envie de te plaindre... mais malheureusement, bah y'a pas grand monde. Il est 18h30 et la, tu te dis "meeeerde putain" en rechargeant ton portable qui à mi-chemin avait décidé de ne plus avoir de batterie... aucun appel en absence, aucun message, et le portable refuse comme un con de se charger et clignote comme un décérébré. J'en conclue qu'il à eu des interferences avec la saloperie du vélo qui est resté dans mon sac.

Bon j'y vais parce que mon ordi n'a plus de batterie et avec la chance que j'ai aujourd'hui, il serait bien capable de s'éteindre avant que je ne poste ce message.

Grmblmbl.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai déjà parlé des lois de Murphy ^^ lol, tu vas me tuer, je me tais !<br /> <br /> Je me suis également laissé tenter par la tablette lol (Apple Expo quand tu nous tiens !)<br /> <br /> Bisous super Greta ;-)
Publicité