Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog, chats, bouffe et vie strasbourgeoise
Blog, chats, bouffe et vie strasbourgeoise
Publicité
Blog, chats, bouffe et vie strasbourgeoise
20 mai 2007

Bilan Rapide

Ca y est, la 2eme année est terminée! Plus de cours! Il ne reste plus qu'à limiter la casse la semaine prochaine... Un bref bilan s'impose alors! Pas bilan type "qui suis-je, ou vais-je?", non, non, un bilantounet suffira.

D'abord les partiels... La question que je me pose actuellement, c'est comment reussir un exam sans être allé une seule fois en cours de l'année pour certaines matières. Psychologie clinique du langage, par exemple, grosse matière enculage de mouche... qu'attend t-on de nous grosso modo? "Tu lis des livres à un gosse tout petit c'est bien, si tu le laisse tout seul dans sa merde et que tu lui parles pas il devient autiste", ok, ca devrait le faire!
Pour la Neuro, ca commence à se compliquer. Implant cochléaire, ça ça gère! Didactique de la grammaire française, c'est pas le truc le plus con du monde? Je ne sais pas de quoi ça parle ceci dit... jetterai un coup d'oeil vite fait au cours. Les IMC (infirme moteur cérébral), peut passer. Laryngectomisés (les trous dans le gosier kan t'a trop picolé et fumé, pour ceux qui savent pas), idem. Langage oral, la ça va se corser aussi parce que mes cours ressemblent à du gruyère. Et tout ça, ca commence le 27... et bah c'est pas la merde tiens!

Cette semaine, me suis tapé une des plus grosses cuites de mon existence. Je précise que j'étais juste sortie pour prendre un apéro. Bilan de l'opération, suis rentrée à 5h du mat, à moitié ivre morte sur mon vélocypède après (dans le désordre): 3 pastis, la moitié d'une bouteille de vin, 2 cucaracha, 5 vodka-caramel, un fond de bière et 1 cervelle de singe. Lendemain à été très pénible, sans compter l'impression que j'avais que mon coeur pouvait se décrocher à tout moment.

Ce matin, ai voulu me faire un café... ai tout bien fait. Ai mis le filtre en premier, comme tous les matins, puis le café, comme tous les matins, 3 cuillères, comme d'habitude, après ai mis l'eau, pour 3 tasses, comme tous les matins, puis ai allumé la cafetière. Mais aujourd'hui, pas comme tous les matins, ai oublié de mettre le récipient en dessous... alors tout mon café c'est gentillement écoulé sur le plan de travail, détrampant au passage mes gants de cuisine.

Ma balance se fait de plus en plus insistante sur le fait qu'il faudrait que me décide à entamer un régime. Veux arreter de fumer aussi.

Me suis faite avoir comme une jeune première sur Ebay. Ai quand même reussi à acheter 80 euros une place pour Indochine. Au final, ai quand meme reussi à la revendre 56 euros mais bon, me console qu'à moitié! Et comme dit, c'est à Canar'Ebay, ouh, ouh!!

Hier ai fait de la barque et suis revenue toute bronzée (dans la mesure du possible).

Ai passion dévorante pour la voix de Mika (une gratouille, une voix aigue et hop, emballé c'est pesé!)

Crois bien que c'est tout... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité