Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog, chats, bouffe et vie strasbourgeoise
Blog, chats, bouffe et vie strasbourgeoise
Publicité
Blog, chats, bouffe et vie strasbourgeoise
3 mai 2007

Aerophobie

Un jour, je ferais du chameau, loin, dans un désert de sable brulant, entre deux dunes dorées;
Un jour, je gravirais le Machu Pichu avec mon lama de compagnie, ma couverture multicolore Costa-Ricienne et ma flûte de pan;
Un jour, j'irais danser le cha-cha sur les plus grandes places des pays chauds, un caïpirinha glacé à la main;
Un jour, j'irais nager avec des dauphins dans les eaux les plus bleues du globe;
Un jour, j'arpenterais la muraille de chine en regardant la lune;
Un jour, j'irais boire un thé à la menthe dans un souk de Tunis...
Un jour, j'irais faire les magasins sur la 5ème avenue;
Un jour j'irais faire du roller à Los Angeles en compagnie d'une star du petit écran (l)
mais avant ça...

Il faudra bien qu'un jour, je me décide à vaincre ma phobie de l'avion!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prout l'avion !! Ah non mince, ça c'est aérophagie lol (Private Joke)
Publicité