Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog, chats, bouffe et vie strasbourgeoise
Blog, chats, bouffe et vie strasbourgeoise
Publicité
Blog, chats, bouffe et vie strasbourgeoise
21 février 2007

Je suis atteinte de bloguite aiguë

Zex_20Fou

Hier soir, après avoir engoufré "Déco, une semaine pour tout changer", "c'est du propre" et "vis ma vie", je cherchais comment occuper ma soirée de manière un peu plus... ludique dirons nous, même si ce n'est pas le mot.

J'me baladais sur la grande toile, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie d'envoyer des com à n'importe qui... Mais qu'est ce que je raconte? Je surfais sur des blogs gentillets et acidulés, avec des post tout aussi vides d'intérêt que les miens. Mais une question! Face à l'envahisseur blog, il faut survivre, il faut avoir quelque chose à dire ou à montrer (nous choisirons à montrer).. pourquoi les autres ont une si jolie bannière personnalisée, de belles photos harmonisées avec un pétillant nom en bleu turquoise au millieu de tout ça; et pas moi???

Et c'est là que la bloguite m'à prise... J'ai pris des tas de photos qui trainaient, j'ai sorti l'artillerie lourde (paint -si pour moi c'est lourd-, illustrator...) et j'ai pondu dans la foulée plusieurs logos plutôt laid, disons ce qui est. Vers les coups de deux heures du matin, alors que la voix de Fogiel me confirmait que hé non, on n'était pas couchés, j'esquissais l'ébauche de ce qui allait être la bannière finale. TADAM !!!

Bon, il reste quelques petites choses à regler mais dans l'ensemble c'est déjà mieux. Ah! Si je changeais la couleur des liens, et si je faisais des petits pointillés sous les titres??

Promis, ce soir, je prend mon cacheton anti-bloguite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité